Le porte-jarretelles est utilisé par les femmes depuis des décennies et est l'un des articles de lingerie les plus célèbres et les plus séduisants qui soient. Il comprend un bustier pour soutenir la poitrine ainsi qu'un porte-jarretelles pour maintenir les bas en place. Il est surtout utilisé pour redessiner les formes de la silhouette avec un haut niveau d'élégance. Il n'est pas toujours simple de l'enfiler pour la première fois sans perdre trop de temps, malgré sa beauté et son côté sexy.
Quel type de jarretière faut-il se procurer ?
De temps en temps, on utilise de la lingerie coquine. Cependant, certaines dames sont prêtes à les porter dans des situations de tous les jours si elles trouvent un modèle confortable. Si vous voulez tenter la guêpière, il est important de choisir un modèle qui correspond à votre morphologie et à votre taille afin de rester attirante et séduisante. Il ne serre pas et ne laisse pas de trace sur le corps. Pour ce faire, tenez compte de la taille et de la profondeur des bonnets. Sélectionnez ensuite le style qui vous convient le mieux, comme une guêpière à bretelles amovibles, une basque de mariée, des corsets ou une basque sans bretelles. Tout est une question de préférence personnelle en ce qui concerne les tissus tels que le cuir, le coton, la dentelle, le velours, etc. Le tanga et le string sont les bas les plus connus en raison de leur aspect beau et séduisant. Les porte-jarretelles sont inclus dans la guêpière. Par conséquent, vous devez les coordonner avec les bas-jarretière.
Comment porter une guêpière ?
Ramenez l'arrière de la guêpière vers l'avant pour tout agrafer correctement, puis remettez-la soigneusement en place une fois que vous avez terminé. Cela vous évite de vous blesser les épaules et le dos en essayant de vous détordre pour agrafer le dos. Ensuite, fixez vos bas. Cela peut parfois être difficile, mais c'est beaucoup plus simple à réaliser lorsque vous êtes assis sans bouger. Après avoir tenu vos bas, vérifiez qu'ils ne sont pas trop serrés et que vous pouvez vous déplacer confortablement. Si vous n'êtes pas assez libre à l'intérieur, il est toujours préférable de recommencer. Pour ce qui est de la culotte ou du string, il est préférable de les mettre en dernier, car vous devrez décrocher vos bas avant de pouvoir les enlever.
À quoi sert le fait de porter une guêpière ?
Bien que beaucoup plus confortable qu'un corset, ce descendant direct du corset évoque la sensualité et la séduction. Cet article hybride, qui combine un soutien-gorge, un tour de taille et un porte-jarretelles, réunit tout le savoir-faire et l'expertise en matière de corseterie des plus prestigieuses entreprises de lingerie féminine. La guêpière, avec ses matières fines comme la soie, le tulle et la dentelle de Calais, complète les formes féminines comme un joyau. Le bustier est très prisé pour sa capacité à modifier la silhouette. Le bustier galbe la poitrine et donne du panache aux seins. Le corset permet de gommer les défauts des corps en un clin d'œil : il affine la taille et offre une jolie chute de reins avec un aspect de ventre plat.