Pourquoi les hommes préfèrent porter des boxers ?

Publié le : 14 octobre 20213 mins de lecture

Le confort est un choix automatique pour les hommes lorsqu’il s’agit d’acheter des sous-vêtements. L’un des sous-vêtements les plus recherchés est le slip puisqu’il est l’utilisé quotidiennement. La guerre éternelle entre slip ou boxer ne prendra jamais fin et les deux ont des millions d’adeptes et de détracteurs. Aujourd’hui, les boxers sont entrain de l’emporter, du moins du côté des hommes, et voici les raisons de cette petite victoire .

Le caleçon pour homme : très confortable

Plus que tout autre sous-vêtement pour homme, le caleçon offre un réel confort. Ne comprimant pas les parties intimes, cette solution propose une sensation totale de légèreté.

Les boxers ont une coupe plus ample, ce qui signifie que le corps de l’homme n’est pas « emprisonné » et a plus de liberté de mouvement. Si vous portez des vêtements amples, vous laisserez l’air circuler à l’intérieur et donc la sensation de chaleur diminuera.

De plus, les boxers peuvent être utilisés comme pyjamas. Les modèles amples, avec des boutons sont acceptés comme pyjama, ce qui se traduit par un confort au moment du coucher, car vous ne sentirez pas les sensations de pression externe.

Le caleçon pour homme : une pièce élégante par excellence

Vieillissant depuis des années, le caleçon pour homme fait son retour. Cela est possible car les marques rivalisent d’ingéniosité pour proposer des modèles uniques, colorés ou non, avec ou sans motifs : ces sous-vêtement proposent un large choix de styles aussi tendance que classe. Les raisons de dire oui au caleçon pour homme ne manquent pas.

Il existe de nombreuses options pour les sous-vêtements masculins, chacune ayant ses propres avantages et inconvénients. Connaissez-les et choisissez le modèle le plus appropriée pour vous en fonction de vos besoins et de vos goûts.

N’hésitez pas à faire de la lèche vitrine dans les boutiques pour en savoir davantage sur la question. Vous pourrez trouver une large gamme de caleçon en visitant des boutiques spécialisées

Caleçon moulant ou caleçon court ?

Ces culottes sont destinées à celles qui aiment se couvrir davantage, mais qui préfèrent en même temps le confort d’avoir tout en place. Elles ont généralement un style moderne et sont actuellement très à la mode.

L’avantage est qu’elles sont moins moulantes que les caleçons, mais elles ont la même coupe, en plus les femmes les adorent. Il existe deux types principaux : ceux à jambes courtes et ceux à jambes longues. Le seul inconvénient réside dans les longueurs, car elles peuvent s’enroulées et remonter sur une partie des jambes.

Plan du site