Le tanga et le string ont le même rendu (invisibles sous un vêtement moulant), ils vous apportent un côté sexy indéniable et mettent en valeur votre silhouette. Habituellement collaboré, le tanga et le string ne sont pourtant pas semblables en tous points.
String et tanga : qu’est-ce que c’est ?
Depuis les années 70, le string s’est fait une petite place dans nos aimables sous-vêtements. Il n’en existe pas qu’une seule forme, mais de diverses variantes allant du shorty-string au string ficelle. Tandis que pour le tanga, il est apparu aux années 1980 et c’est un dérivé du string. À cette époque, il est vraiment tendance. Le tanga s’est fait un peu plus discret durant un moment, jusqu’à ce qu’il redevienne à la mode depuis certains temps. Les deux modèles offrent à votre silhouette de plusieurs atouts. Ils accentuent vos formes, des fesses jusqu’aux jambes. Ceci et la raison auxquels les gents les jugent sexy : car ils mettent en valeur vos meilleurs avantages. À vrai dire, c’est vous qui le rendez si tranchant.
String : une pièce de lingerie si sexy
Auparavant, le string s’est fait aux femmes qui œuvraient dans le milieu du spectacle comme les strip-teaseuses, les mannequins ou même les danseuses de cabaret. Mais de nos jours, il s’est utilisé par de nombreuses femmes. En recouvrant les hanches, ainsi que le haut des fesses, le string se caractérise par une fine bande de tissu. En général, il existe de divers modèles jouant sur les formes des tissus et sur la taille de la ceinture, même si la ceinture du string reste assez large. À savoir, le shorty-string, le microstring et le string-ficelle sont tous des grandes variétés de modèles. À tous les coûts, la pièce découvre une grande partie des fesses. Le string promet ainsi une transparence totale sous les habillements moulants.
Tanga : la pièce dérivée du string
Avec un textile descendant sur la partie haute des fesses et une ceinture assez large qui entoure les hanches, le tanga a une conception similaire au string. Pourtant, le tissu du tanga est plus recouvrant et dévêt plus légèrement les fesses. Il se décline dans des types de sous-vêtements comme le string, mais aussi de maillots de bain. Il est parfois orné de tissus transparents ou de dentelles, pour ajouter une touche glamour. Il est jugé comme aussi attirant que le string, car il est primitivement ratifié par les danseurs et les sportifs. Selon les légendes, ce sont les danseurs de Tango qui auraient été à l’origine de sa fabrication, en recherchant des sous-habillements parfaitement invisibles et confortables pour danser.