Quelles sont les nouveautés en lingerie ?

Publié le : 31 janvier 20223 mins de lecture

Des dentelles brodées, des couleurs soft et une féminité exaltée, la lingerie en dit tout sur le charme d’une femme au lit. Choisir des dessous de qualité répond également à des besoins de satisfaction personnelle pour se sentir à l’aise dans sa peau, belle et sexy en tout temps. Découvrez justement les nouvelles tendances en lingerie fine, des modèles indémodables que vous pouvez porter sous vos vêtements tout au long de l’année.

Les culottes menstruelles, un must have de la lingerie

Fuites, nuits agitées, inconfort, les règles représentent un véritable supplice pour les femmes de tout âge. Pour répondre à leurs besoins, de plus en plus de marques de la lingerie commercialisent des culottes menstruelles. La culotte de règles sur le site repeat-undies.fr est une alternative efficace aux serviettes, aux tampons et aux coupes menstruelles.

Porter une culotte menstruelle pendant les règles vous offre à la fois un moyen de mieux gérer vos menstruations, tout en restant belle et sexy. A priori, elle reprend la forme d’un sous-vêtement ordinaire, mais avec une structure imperméable, dédiée à la gestion des règles, ce qui en fait un véritable must have de la lingerie.

D’ailleurs, les marques de culotte menstruelle soutiennent sa fabrication à grande échelle pour répondre à des enjeux écologiques et de développement durable. On fait notamment allusion à la réduction des 45 milliards de serviettes et de tampons hygiéniques jetés chaque année et qui prennent jusqu’à 500 ans pour se décomposer.

Des dessous en dentelle ou en tulle

En matière de nouveautés en lingerie, les dessous en dentelle et en tulle reviennent en vogue. Ces matières s’apprécient surtout pour leur côté moderne, intemporel, adapté à toutes les morphologies tout en apportant une touche d’élégance typiquement féminine.

Les sous-vêtements en dentelle se portent à toute saison et valorisent les courbes d’une femme. Un soutien-gorge en dentelle rehausse la poitrine tout en rajoutant une touche sexy à son allure. Il offre une bonne alternative pour se parer de la lingerie à effet tatouage. Les motifs en dentelle se déclinent d’ailleurs sous plusieurs formes : fleurs, cœur, pois, nœud…

Des modèles neufs aux détails ultra sexy

Les nouveautés en lingerie misent davantage sur les modèles neufs aux détails ultra sexy. Outre les dessous en dentelle et en tulle, on retrouve également sur le marché de la lingerie des dessous avec des lacets, des bandes ou encore des harnais pour plus d’originalité. Ces différents styles s’inspirent notamment du bondage et des pratiques de BDSM.

Plan du site